L’APPLICATION TONELINK™ - SUPPORT

COMPATIBILITÉ AVEC L’APPLICATION POUR AIDE AUDITIVE TONELINK 

L'application pour aide auditive TONELINK fonctionne avec les appareils Android et Apple. Vérifiez la liste de compatibilité pour les modèles pris en charge .

CONÇUE POUR VOUS OFFRIR PLUS DE CONFORT

L'application TONELINK a été conçue pour que vous puissiez aisément contrôler vos aides auditives à distance via un appareil Android ou Apple que vous avez généralement à portée de main.

L'application TONELINK possède les fonctionnalités essentielles comme le changement de programme.

TUTORIELS DE SUPPORT POUR L’APPLICATION TONELINK

FAQ POUR LES UTILISATEURS DE L’APPLICATION TONELINK


Trouvez la réponse à votre question sur l’application TONELINK dans la rubrique FAQ.

Besoin d'aide supplémentaire ?

  • Qu'est-ce que la technologie TONELINK ?
      L’application TONELINK transforme votre smartphone en télécommande pour aide auditive. Elle utilise le haut-parleur de votre téléphone pour transmettre des commandes acoustiques unilatérales, tels que le réglage des volumes et le changement des programmes de l’aide auditive. Assurez-vous qu’aucun appareil audio externe ou Bluetooth n’empêche le haut-parleur de votre téléphone d’émettre des sons.

  • Pourquoi et comment dois-je appairer mes aides auditives avec l'application TONELINK ?
      Vous devez effectuer la procédure d’appairage pour éviter que d’autres utilisateurs de smartphones puissent contrôler accidentellement vos aides auditives. Chaque fois que vous allumez les aides auditives (en ouvrant puis en fermant le couvercle du logement de la pile pour la plupart des aides auditives), les aides auditives sont en mode d’appairage pendant les 3 premières minutes. Sur l’écran d’accueil de l’application, appuyez sur l’icône du menu en haut à gauche, puis sur « Nouvel appairage » et suivez les étapes simples. Trois minutes suffisent largement pour terminer la procédure.

  • Pourquoi mes aides auditives ne répondent-elles pas à TONELINK ?
      Si vous vous trouvez dans un environnement bruyant, augmentez éventuellement légèrement le volume de votre smartphone pour éviter que les bruits environnants ne masquent les commandes acoustiques. (REMARQUE : Ne placez jamais votre smartphone à côté de votre oreille lorsque vous utilisez l'application TONELINK). Il est également courant que vos aides auditives ne soient pas « appairées » avec l'application TONELINK. Sur l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur l'icône du menu en haut à gauche, puis sur « Nouvel appairage » et suivez les étapes simples.

  • Mes aides auditives sont programmées avec les programmes Zen+. Comment puis-je y accéder ?
      Lorsque vous appuyez longuement sur « Programme suivant » dans l’application, les aides auditives basculeront entre les programmes ordinaires et les programmes Zen+. Le mécanisme est très semblable à la manière dont vous changez de programmes en utilisant le bouton qui se trouve sur les aides auditives.

  • Pourquoi l'application me demande d’augmenter le volume de mon téléphone ?
      Pour que les aides auditives détectent de manière fiable les commandes acoustiques, le volume du haut-parleur du téléphone doit se situer à un niveau raisonnable qui varie selon les différents modèles de téléphone. Veuillez régler le volume de votre téléphone et trouver le réglage qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi l’application TONELINK n’affiche-t-elle pas l’état des piles des aides auditives ?
      TONELINK envoie des commandes acoustiques aux aides auditives sous forme de communication unilatérale uniquement. Il n'est pas possible de récupérer les informations, telles que l’état de la pile, des aides auditives.

  • Puis-je utiliser l’application TONELINK avec un COM-DEX ?
      Non. Lorsque votre téléphone est appairé avec un COM-DEX ou d'autres appareils audio Bluetooth, TONELINK ne peut pas envoyer de commandes acoustiques via le haut-parleur du téléphone. Nous vous conseillons d'utiliser l’application COM-DEX au lieu de l’application TONELINK si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités du COM-DEX comme le streaming par exemple.

  • Lorsque je sélectionne « Arrière » depuis Zoom directionnel, pourquoi les aides auditives passent-elles sur Universel ?
      Certains modèles d’aides auditives comme le CIC, ne prennent pas en charge la direction « Arrière ». En conséquence, le programme passe sur Universel.

  • Qu'est-ce le Zoom directionnel ?
      Le Zoom directionnel est une fonctionnalité qui vous donne la possibilité de sélectionner la direction vers laquelle les aides auditives doivent zoomer : Avant, arrière, droite ou gauche.

  • Pourquoi l'icône de volume du téléphone clignote-t-il rouge ?
      Le contrôle des aides auditives ne fonctionnera pas si le volume du téléphone est désactivé. Il se peut également qu’il ne fonctionne pas si le volume est trop faible ou trop élevé. Lorsque l'icône de volume du téléphone clignote rouge, il se peut que vous deviez régler le volume du téléphone à un niveau qui ne soit ni trop faible, ni trop élevé.

    TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLICATION TONELINK

    BULLETIN D'INFORMATION WIDEX

    Inscrivez-vous au bulletin d'information Widex et recevez des conseils, des actualités et les tendances en matière de perte auditive et d'appareils auditifs.Inscrivez-vous ici

    Choisissez un pays

    Widex Canada Ltd.

    5041 Mainway

    Burlington, ON

    L7L 5H9


    info@widexcanada.com