SUPPORT POUR L’APPLICATION MOMENT

COMPATIBILITÉ DE L’APPLICATION MOMENT

L’application pour aides auditives MOMENT fonctionne avec les appareils Android et Apple. Vérifiez la liste de compatibilité pour les modèles supportés.

CONCEVOIR VOTRE PROPRE AUDITION

Avec l'application MOMENT, vous pouvez contrôler et personnaliser vos aides auditives via votre téléphone Apple ou Android.

Vous pouvez ajuster le son de trois façons:
  • SoundSense Learn
  • Les ajustements de son généraux
  • Le focus directionnel

    • Qu'est-ce que SoundSense Learn?
        SoundSense Learn optimise votre expérience auditive dans un environnement sonore donné. Chaque fois que vous vous trouvez dans un environnement sonore pour lequel vous souhaitez optimiser le son, accédez à SoundSense Learn et suivez les instructions simples.
        Comparez deux profils sonores différents, indiquez celui que vous préférez, puis laissez SoundSense Learn calculer votre préférence. Plus vous effectuez de comparaisons, plus SoundSense Learn en apprendra sur vos préférences. Vous pouvez ensuite enregistrer les réglages en tant que programme et les utiliser quand vous le souhaitez.
        Veuillez noter que SoundSense Learn est disponible exclusivement pour certaines aides auditives EVOKE et MOMENT (440, 330, 220). 

    • Pourquoi demandez-vous d'utiliser mon emplacement?
        L'application souhaite accéder à votre emplacement pour vous permettre de définir les emplacements où les programmes sont activés automatiquement et pour activer la fonction Trouver mes aides auditives.

    • Pourquoi je ne peux pas utiliser la fonction "Trouver mes aides auditives"?
        Vous n'avez peut-être pas autorisé l'application à accéder à votre emplacement. Sélectionnez: Réglages > défiler jusqu'à l'application MOMENT > Emplacement > sélectionnez Toujours. Ou, vous avez peut-être désactivé complètement les services de localisation. Sélectionnez Réglages > Confidentialité > Services de localisation et activez les services de localisation.

    • Comment puis-je contrôler la diffusion?
        Vous devez utiliser l'application WIDEX MOMENT pour démarrer/arrêter la diffusion et pour ajuster les volumes de diffusion. Il est également possible de modifier le programme utilisé pour la diffusion, afin de correspondre à la préférence soit de la parole ou de la musique.

    • Pourquoi y a-t-il de l'interférence lors de la diffusion du son?
        Les transmissions radio peuvent être perturbées par d'autres champs électromagnétiques pouvant provenir, par exemple, de lignes électriques, de réseau Wi-Fi et de fours à micro-ondes.

    • Est-ce que TV PLAY sera compatible?
        Oui, tous les appareils Bluetooth MOMENT seront compatibles avec TV PLAY en début d'année 2021. Pour les appareils auditifs Bluetooth MOMENT déjà sur le marché, une mise à jour du micrologiciel sera disponible via la plus récente version de l'application MOMENT.

    • Qu'est-ce que PureSound?
        Généralement, le son traité par une aide auditive atteint le tympan plus tard que le son entendu directement. Et lorsque ces deux signaux « désynchronisés » se mélangent, vous obtenez un son artificiel.   Le programme PureSound résout ce problème avec un traitement du signal ultrarapide qui élimine les artéfacts désagréables. 

    • Puis-je diffuser le son depuis mon téléphone Android directement à mes aides auditives?
        Pas pour le moment. Nous recommandons d'utiliser la solution COM-DEX pour diffuser aux deux oreilles depuis un téléphone Android.

    • Pouquoi mon téléphone Android ne connecte pas à mes deux aides auditives et que la connexion ne semble pas stable?
        Votre téléphone n'est probablement pas entièrement compatible avec le protocole Android Bluetooth LE. Veuillez consulter la liste de compatibilité de l'application Widex MOMENT pour connaître les modèles de téléphone pris en charge, ou consultez votre audioprothésiste.
         

    • Pourquoi l'expérience de diffusion diffère selon l'application de diffusion musique ou vidéo utilisée?
        Lors de la diffusion de la musique ou d'une vidéo, le transfert de données peut être affecté par de nombreux facteurs sur l'ensemble du réseau sans fil. Souvent, une mauvaise connexion internet ou la diffusion de données haute définition peuvent entraîner des interruptions de votre expérience d'écoute.

    • Comment puis-je désactiver les notifications sonores d'autres applications (par ex. Gmail, Facebook)?
        Les aides auditives jouent tous les sons que l'appareil iOS leur dit de diffuser. Prière de vous référer à  votre iPhone et/ou aux réglages individuels de chaque application pour désactiver les sons générés par d'autres applications. Sélectionnez Réglages > Notifications ou Réglages > Sons, pour configurer vos préférences.

    • Puis-je contrôler la diffusion par défaut au système Bluetooth de mon véhicule?
        Non. L'iPhone (iOS) décide automatiquement du routage par défaut de la diffusion audio et n'offre pas de réglage pour le moment, permettant aux utilisateurs de modifier le routage par défaut. Toutefois, vous pouvez désactiver Bluetooth dans l'application MOMENT, puis vous connecter au système Bluetooth désiré pour diffuser les appels téléphoniques ou la musique.

    • Comment puis-je confirmer la version du micrologiciel des aides auditives que j'utilise?
        À l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur l'icône Menu dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez «À propos de». La version du micrologiciel y figure ici.

    • Pourquoi demandez-vous l'accès à ma caméra et mes photos?
        L'application souhaite accéder à vos photos et à votre appareil photo pour vous permettre de personnaliser les programmes en y ajoutant vos propres photos.

      TÉLÉCHARGER L'APPLICATION WIDEX MOMENT™ GRATUITEMENT

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