Obtenir la bonne aide auditive

Il n'y a pas deux personnes identiques lorsqu'il s'agit des besoins et des préférences. Il en va de même pour sélectionner la bonne aide auditive.

Pour plusieurs porteurs d'aides auditives, la visibilité se veut un facteur important.

Indépendamment que vous choisissiez une aide auditive positionnée derrière l'oreille or ou dans l'oreille, les aides auditives modernes sont très différentes des grosses bananes beiges et sifflantes dont vous vous souviendrez peut-être de votre grand-père.

Ce sont de minuscules ordinateurs sophistiqués dans un boîtier élégant et discret.
Votre professionnel en santé auditive vous aidera à faire le bon choix pour vous.

Après le test d'audition, votre professionnel en santé auditive vous posera des questions concernant vos besoins, vos préférences et vos exigences quant à votre audition et vos aides auditives.

Le but se veut de trouver la bonne solution auditive qui correspond à votre style de vie et à ce qui est important pour vous.

Tout cela pour vous donner la meilleure audition possible pour toutes les situations d'écoute dans lesquelles vous vous retrouvez au quotidien.

FACTEURS À CONSIDÉRER

  • Perte auditive profonde: si vous avez une perte auditive profonde, votre professionnel en santé auditive recommandera probablement une aide auditive derrière l'oreille (BTE).
  • Conduits auditifs étroits: si vous avez des conduits auditifs étroits, votre professionnel en santé auditive recommandera probablement une aide auditive derrière l'oreille (BTE).
  • Situations d'écoute: les aides auditives sont disponibles en une variété de niveaux de technologie. Assurez-vous de considérer les différentes fonctionnalités selon les environnements d'écoute dans lesquels vous vous retrouvez le plus fréquemment.

  • Préoccupations quant à la visibilité: les aides auditives complètement dans le canal (CIC) sont les plus petites sur le marché.
  • Vision et dextérité: une commande à distance pour appareils auditifs peut vous aider à manipuler les aides auditives de petite taille, positionnée dans l'oreille ou dans le canal (CIC), si vous éprouvez des problèmes de dextérité ou de vision.
  • Budget: la plupart de nos modèles d'aides auditives sont disponibles en trois "niveaux d'avancement". Le prix de vos aides auditives dépend de son niveau de technologie.

BULLETIN D'INFORMATION WIDEX

Inscrivez-vous au bulletin d'information Widex et recevez des conseils, des actualités et les tendances en matière de perte auditive et d'appareils auditifs.Inscrivez-vous ici

Choisissez un pays / une région

Widex Canada Ltd.

5041 Mainway

Burlington, ON

L7L 5H9


info@widexcanada.com