WIDEX BLOG

Les bonnes pratiques d'utilisation de mon aide auditive rechargeable

: 14-03-2019
: 13-05-2019

Profitez au mieux de vos appareils auditifs rechargeables en suivant ces recommandations.
Assurez-vous de charger pleinement les batteries chaque jour
Lorsque vous n'utilisez pas vos appareils auditifs, nous vous recommandons de les placer dans le chargeur. Il est important de les charger tous les jours pour que les piles ne s'épuisent pas complètement. Une batterie complètement épuisée prendra plus de temps à se recharger et vous risqueriez qu'elle ne soit pas être entièrement chargée à temps pour la prochaine fois que vous l'utiliserez. Voir notre routine d'entretien de nuit.

Évitez de redémarrer les appareils auditifs en ouvrant et en fermant le tiroir de la batterie
Si vous recevez l'avertissement de batterie faible ou si vos appareils auditifs sont éteints en raison de la faible puissance, ne pas ouvrir et fermer le tiroir pile pour essayer de redémarrer les appareils auditifs. Le redémarrage répétitif des appareils peut entraîner une réduction à long terme des performances de la batterie.

Comment stocker vos batteries à long terme
Si les batteries ne sont pas utilisées pendant plus de deux semaines, les retirer des appareils auditifs. N'oubliez pas de les ranger sans contact entre elles ou avec d'autres pièces métalliques. Si vous laissez le tiroir de la batterie ouvert pour le stockage à long terme au lieu de placer les batteries à côté, les piles continueront à s'épuiser - même si les appareils auditifs sont éteints. Par conséquent, nous ne recommandons pas de laisser les tiroirs batteries ouverts pendant plus de trois heures.

Nettoyage, séchage et entretien de vos appareils auditifs rechargeables
Pour que vos appareils auditifs fonctionnent comme ils le devraient, assurez-vous que vos appareils auditifs et votre chargeur sont propres et exempts d'humidité et de débris. Pour une performance optimale, nous recommandons l'utilisation de notre système de séchage PerfectDry Lux pour ZPower. Cet appareil nettoie, sèche et charge vos appareils auditifs dans une seule unité. Ne pas utiliser d'alcool ou d'autres substances chimiques sur l'appareil ou les batteries. De plus, l'entretien quotidien peut consister en un essuyage de l'appareil et de la station de charge avec un tissu souple pour enlever l'humidité ou des appareils auditifs et chargeur de batterie. Le pinceau souple fourni avec vos appareils auditifs peut également être utilisé pour enlever les débris des emplacements de charge.

Pratiques spécifiques pour les environnements chauds et humides
Si vous utilisez vos appareils auditifs dans des environnements chauds et humides ou si vous les exposez à des changements de température importants - comme lorsque vous passez de lune température extérieure très froide à la chaleur intérieure - nous vous recommandons d'utiliser une station de séchage UV spécialement conçue pour les garder sans humidité et au sec.

BULLETIN D'INFORMATION WIDEX

Inscrivez-vous au bulletin d'information Widex et recevez des conseils, des actualités et les tendances en matière de perte auditive et d'appareils auditifs.Inscrivez-vous ici

Choisissez un pays

Widex Canada Ltd.

5041 Mainway

Burlington, ON

L7L 5H9


info@widexcanada.com