COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Le service support de Widex n'est qu'à un clic ou à un appel.
Support, tutoriels et FAQ.
L'application EVOKE est uniquement conçue pour le modèle EVOKE F2. 
Support, tutoriels et FAQ.
L'application TONELINK est conçue pour tous les modèles EVOKE, à l’exception du modèle CIC-M.  
Assistance, tutoriels et FAQ

4 ÉTAPES VERS UNE MEILLEURE AUDITION

1. Allez voir l'audioprothésiste le plus près de chez vous

2. Parlez-lui de votre surdité

3. Faites un examen rapide et indolore de votre audition

4. Choisissez vos nouvelles aides auditives

BULLETIN D'INFORMATION WIDEX

Inscrivez-vous au bulletin d'information Widex et recevez des conseils, des actualités et les tendances en matière de perte auditive et d'appareils auditifs.Inscrivez-vous ici

Choisissez un pays

Widex Canada Ltd.

5041 Mainway

Burlington, ON

L7L 5H9


info@widexcanada.com